Camps et Journée Sportive 2017

L’Office Cantonal des Sports organise comme chaque année l’animation sportive d’été en partenariat avec l’AS Romillé. Elle débutera le 3 juillet et finira le 28 juillet 2017.

Cet été, nous proposons trois camps sportifs

      - un camp équitation 3/07 au 7/07,

      - un camp surf 3/07 au 7/07 et

      - un camp multi-activités 17/07 au 21/07)

 

et trois semaines de journées sportives du 10 juillet au 28 juillet (escala d’arbres, soccer, boxe, tir à l’arc, rafting…).

 

Les inscriptions se dérouleront le 

Mercredi 10 à patir de 18h00  et

Samedi 13 mai à partir de 10h30 

dans nos nouveaux locaux au complexe sportif A Robert à Montauban.

 

ATTENTION : Tous les dossiers doivent être complet

Nous refuserons les inscriptions non complète

= Fiche sanitaire de liaison et fiche des activités (déjà remplies) + attestations

= Carnet de santé de l’enfant

= Nom et numéro de police de votre assurance responsabilité civile (RC) ou extra-scolaire

= Brevet de natation de 25m pour les – 16 ans ou de 50m pour les + de 16 ans et une attestation anti-panique (activités d’eau uniquement)

= Règlement par chèque

Les tests de natation étant valable d'une année sur l'autre sauf pour le passage des 16 ANS

 

Les enfants du secteur de Bécherel, Miniac sous Bécherel,  La Chapelle Chaussé, Langan et Romillé s’inscrivent à Romillé http://asromille.jimdo.com/  


Télécharger
Plaquette 3 volets (Version Montauban)2.
Document Adobe Acrobat 578.1 KB
Télécharger
DOSSIER D'INSCRIPTION 2017
Dossier d'inscription 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 262.9 KB
Télécharger
Si votre enfant ne l'a jamais passé (un test est valable à vie)
05 - Attestation de réussite au test d'a
Document Adobe Acrobat 52.9 KB


C'est fini pour 2016 - rendez-vous en 2017

C'est une nouvelle fois une réussi pour les camps et journées sportifs de juillet organisés par l'Office Cantonal des sports de Montauban et l'AS Romillé. Les ados de 12 à 17 ans avaient le choix entre une semaine de camps en toile de tente à St Suliac, Guerledan ou Erquy et des activités à la journée.

 

Pour les camps, les jeunes étaient pris en charge depuis Montauban ou Romillé (départ et retour en car), une fois sur place ils ont découvert une activité principale comme le Catamaran, l'Equitation, le Multi-Activités et le Multi-Nautiques, mais aussi de nombreuses autres comme les olympiades (challenge sportif, intellectuel, et théâtrale) sans oublier des temps libres. Pendant le camp, il fallait participer à la vie en communauté : montant et démontage du campement, faire à manger ou encore la vaisselle. Le projet des camps est de promouvoir les valeurs de solidarité, respect, tolérance, de vie en collectivité et aussi de développer l’autonomie.

 

Pour les journées, les jeunes étaient pris en charge dans leur commune (ramassage par minibus), suivant les journées un grand nombre d'activité étaient proposé : Escalad'arbres, C.O/Rafting, Soccer, J.O RIO 2016, Tir à l'Arc, Hockey/Roller, Equitation, 3 raquettes, Boxe, Playa Tour, Escrime. 

 

"Nous avons accueilli 63 jeunes en camps et 184 pendant les journées, je remercie La communauté et le Département qui grace à leur subvention, nous permettent d'avoir un coût abordable, pour rappel nous proposions les 5 jours de camps pour 175€" indique Vincent PALARIC président de l'asso. C'est surtout grâce à l’encastrement de qualité réalisé par Philippe, Violaine, Snézana, Matthieu, Anne Sophie, Mégane et Anne qui se sont relayés pendant ses 4 semaines que les enfants ont pris du bon temps. Un très grand merci pour leur implication. 

 

Toutes les photos et vidéo sur le Facebook de l'Office Cantonal

 



Les photos de l'été 2015